mercredi 27 octobre 2010

Draps brodés


Etant donné que je me suis mise en tête de faire avancer ce projet coûte que coûte, il me faudra un nom pour ma boîte. Enfin... boîte..., je veux dire plutôt petite entreprise pour ne pas avoir de folies des grandeurs subites!! Alors j'attends vos suggestions: proposez-moi des noms si vous le voulez bien.




Je présente là un panier un peu différent: mon amie Karina m'avait suggéré de personnaliser un peu le produit avec des couleurs plus locales. C'est une excellente idée et j'ai commencé par cet ensemble de drap et taies d'oreiller brodés façon r'bati (les marocains le reconnaîtront; pour les autres, ceci est une broderie typique marocaine utilisée aussi bien pour le linge de maison que pour décorer les habits traditionnels tels que caftans et autres djellabas).

Drap brodé pour lit bébé
J'ai aussi ajouté dans le panier des petites serviettes pour bébés que j'ai orné de dentelles et rubans.
Serviettes pour bébé avec rubans et dentelles


Ceci est l'ensemble des articles du panier:

Ensemble drap et taies d'oreiller et serviettes

Et voici le résultat final:



Et pour terminer, vous excuserez mon peu de modestie, mais je trouve ce panier là très joli et j'ai pris un grand plaisir à le réaliser.
(pues me ha quedao genial, vamos... y digo: Modesto baja, que subo yo...jejeje)




3 commentaires:

  1. bonjour madame
    jhabite canada est ce possible de commander draps rbati merci

    RépondreSupprimer
  2. Salam aleykum
    Quel est le tarif pour un panier complet comme celui-ci svp? Je suis très intéressée. Je suis en région parisienne, est-il possible de le livrer dans le 94?
    Merci pour votre retour. Vous faites du super travail, c'est très joli !!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Salam 'alaykum masha Allah �� j'aime beaucoup c'est très beau, future grand-mère d'une petite fille insha, j'aimerais l'offrir pour sa naissance. Merci de m'apporter plus de renseignements

    RépondreSupprimer