mardi 5 octobre 2010

Comment j'ai eu l'idée de créer ce blog

Je crois bien que je n'invente pas la roue en disant que j'en ai marre de mon boulot et qu'arrivée à 47 ans, j'ai bien envie de faire autre chose dans ma vie que des "courbettes" à mes patrons (qui soit dit en passant, et au cas où ils se mettraient à lire ce passage, sont bien gentils et attentionnés, mais...). Donc, suite à des échanges d'idées avec mon amie Karina d'Argentine, j'ai fais sortir ma petite cervelle de son état de torpeur comateuse pour que ma créativité foisonnante (!!) puisse prendre le dessus.
A défaut de gros sous pour investir dans un projet j'ai décidé de CREER. Mais créer quoi, me demandait ma petite cervelle comateuse?? Et bien créer, créer quelque chose à petit prix, avec un petit budget mais avec beaucoup d'enthousiasme aussi et plein de confiance, que mon amie Karina n'a cessé de m'insufler malgré ses propres vicissitudes.
J'ai eu donc l'idée de fabriquer ces paniers pour bébés pour commencer. Les photos ci-dessous sont celles d'un panier de base, tout à fait artisanal et entièrement décoré par mes soins. Je pense bien arriver à des conceptions plus sophistiquées, que je posterais bien évidemment dans ce blog et je reste ouverte à toutes critiques constructives qui puissent m'aider dans mes futurs travaux.
Je salue au passage mes copines du club de lecture (coucou Naima dont le commentaire du hérisson nous a entraînées dans des discussions fort interéssantes) auxquelles je ferais parvenir ce lien à toutes fins utiles.
Une pensée pour mon mari Younes qui me soutient énormément et qui supporte de bonne grâce mes humeurs grincheuses et mes bêtises. Enfin, des bisous tendres à Ghita et Amine, mes enfants chéris: sachez que bien que maman soit souvent de mauvaise humeur et n'arrête pas de vous embêter pour que vous rangiez vos affaires et pour que vous fassiez vos devoirs, elle vous aime plus que tout au monde.
Voilà, c'est parti pour une aventure qui sera, je l'espère, épanouissante et enrichissante (dans le sens de $$$ et de €€€, hehe!!). Merci d'avance à tous ceux et toutes celles qui m'encourageront dans mon entreprise. A bientôt.
Saloua de Tanger





4 commentaires:

  1. Saloua!!! Je suis tres contente de voir ton blog!!! Bravoooooo!!! Allez, c'est parti! Bonne chance! On continue by mail!
    Bisous,
    Karina

    RépondreSupprimer
  2. Trop top !!! Cachottièreeeeeee !!! C'est trop mignon l'idée de panier pour bébé, j'adore... Allez, faites des bébés que je puisse investir mesdames les futures mamans !!! Bravo Saloua, je suis avec toi !!!!!!!!!! Besos, mary-rahma.

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe de lire ton blog,c'est une merveilleuse idéé de bousculer le destin,de faire bouger les choses!!!avec les moyens de bord.Bon courage,on est avec toi du fond du coeur.

    RépondreSupprimer
  4. hello darling,comme je te l'ai dit la dernière fois, tout commence par une idée puis l'idée se développe et s'améliore pour donner place à ce dont on aspire.
    Ton mari qui t'aime et sur qui tu peux toujours compter.

    RépondreSupprimer