vendredi 22 octobre 2010

Et puis un panier bleu!!

Ce panier là me rappelle la grossesse de Amine. Il y avait du bleu partout, et c'est tout juste si je n'ai pas accouché d'un petit Schtroumf!! Et dans bien des sens, Amine EST un petit Schtroumf qui me donne parfois du fil à retordre ...

Vous aurez remarqué que je suis assez conservatrice dans mes goûts (rose pour les filles, bleu pour les garçons, jaune pour les .... euh... pour tout le monde!!), et puis il y aura du rouge pour les plus dynamiques, de l'orange pour les toniques, du vert pour les écolos... Bref, toute la palette de couleurs y passera.

Je présenterais évidemment d'autres formes de paniers pour ne pas faire dans la monotonie quand-même. Donnez-moi juste un peu de temps...

Je suis tout à fait consciente que je ne fais pas de la fusion nucléaire, et que mon travail peut paraître un peu simpliste pour quelques uns, mais j'essaye de joindre l'utile à l'agréable. Cette activité est comme une sorte de thérapie pour moi. Quand je rentre le soir à la maison, la réalisation des paniers me détend énormément (pour l'instant!!) et j'y trouve un vrai plaisir que j'aime à partager avec les personnes que j'apprécie.

Mohcine, mon frère (une fixation, me direz-vous, mais il a un réel sens de l'humour) m'a suggéré de placer des bébés dans les paniers!!

Je me découvre également un goût pour l'écriture, et cette combinaison de décoration de paniers et de messages qui les accompagnent me semble tout à fait à mon goût. Il faut mesurer les doses de texte pour ne pas en faire trop ni trop peu, et surtout pour ne pas ennuyer les gens qui me lisent.

A bientôt



Dentelle et rubans pour nos petits bambins





Panier pour petit bou de chou bleu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire