lundi 11 octobre 2010

Hello again

Bien, me revoilà donc. J'ai crée cet espace et puis j'ai disparu dans la nature... A quoi bon avoir un blog si tu ne l'actualises pas de temps en temps, m'a dit mon frère très pertinemment. Il a tout à fait raison, mais j'étais hors connexion ces derniers jours (eh oui!! comme quoi ça peut encore arriver de nos jours, même si cela peut paraître invraisemblable), et c'était voulu car je suis de l'avis qu'il faut savoir se détacher de nos ordinateurs et autres gadgets de temps en temps. Je crois que j'appartiens à cette ultime génération qui est encore en mesure de pouvoir le faire puisque nos enfants sont nés avec des nouveaux appendices appelés portables, nintendos, playstations et autres, très difficiles à extirper ...

Entre temps je continue de créer, telle Pénélope dans l'attente d'Ulysse, bien que mon Ulysse à moi soit juste à côté. La prochaine création sera postée dans les jours à venir. Ceci est simplement pour vous mettre l'eau à la bouche.

Je salue en passant toutes celles et tous ceux qui ont pris la peine de me lire et qui m'ont laissé de si gentils commentaires. Merci mille fois pour le soutien car une parole douce formulée au moment juste peut donner des ailes. Je vous embrasse tous et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire