jeudi 21 octobre 2010

Un panier rose....

Lo dicho, l'informatique et moi ne faisons pas très bon ménage. Me revoici, me revoilà suite à quelques péripéties techniques sur ce blog que je commence à peine à maîtriser ...

La chose commence donc à prendre forme très lentement, mais sûrement, et j'ai finalement réussi à importer les photos du processus d'élaboration de mes paniers.

Je vous présente une autre de mes idées (création est un mot bien trop imposant). C'est un panier à thème rose pour les petites filles et contient des articles que j'achète parce que je les trouve mignons et utiles, et aussi parce que tout ça me rappelle le temps où j'étais enceinte (surtout la première fois, et il n'y en a eu que deux, rassurez-vous), et que j'étais pleine d'illusions et d'espérance et tout me semblait peu pour ma petite puce car je savais déjà que c'était une fille.

Bon, je ne vais pas nier que cette fois-ci, mon état d'esprit est nettement plus matérialiste et qu'il y a belle lurette que la béatitude maternelle a disparu, tout comme les rubans que Ghita (ma fille) ne veut plus porter ...

Je suis sûre que mon frère est en train de s'éclater en lisant ce post. Il m'a dit qu'un blog c'est un peu comme un "reality show" privé et je trouve qu'il a bien raison car parfois je me sens trop dépouillée quand j'exhibe ces paniers, et mes idées. C'est ma nature mais j'espère que j'arriverais à surmonter mes appréhensions qui me font penser que peut être les gens trouveront ça un peu ridicule.

Et ceci me ramène à une discussion avec mes copines du club de lecture: peut-on vivre sans prendre en considération le poids du regard des autres? Peut-on vraiment s'en passer royalement? Ou bien, quoi que l'on fasse, nos actions sont directement ou indirectement influencées par le jugement des personnes qui nous entourent et avec lesquelles nos chemins seront amenés à se croiser?

Qu'en pensez vous, les filles? Et garçons si vous désirez partager la discussion, vous êtes les bienvenus.

J'espère que vous apprécierez. Faites moi parvenir vos commentaires et faites circuler l'info, mes amis. Cela m'aiderait énormément. Qui sait, peut-être y a-t-il quelqu'un autour de vous, qui, de fil en aiguille, passera une super commande de paniers... (soupir...) et je pourrais ne plus continuer à faire des courbettes à mes patrons - RAZ LE BOL TOTAL!!!









 Bisous

3 commentaires:

  1. C'est trop trop chou !!!!!!! J'aimerais avoir des enfants encore et encore ... !
    Bravo mon amie, c'est un grand courage que tu as là !

    Tu devrais peut-être proposé cela à l'association des femmes, et tu pourrais récolter des fonds. cela aiderait tellement des centaines de femmes qui auraient besoin de travailler sur des idées aussi précieuses.

    Je peux, si tu le veux, te mettre en contact avec les responsables...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hola amiga! Me encanta! Sos una genia cómo escribís también! Ahora hay que ver cómo vender, no? Poné algo de esto en tu Facebook también. Ponelo en la mayor cantidad de lugares. Mi opinión es que para ganer mercado tendrías que agregar algo típico de ahí, para descollar, ser distinta y también, como te dije, hacer cosas facilmente enviables por correo, como cajas o canastas sin manija tan grande. Digo ADEMAS de, no en vez de las canastas.
    Me gusta mucho y la gente para niños invierte!
    Seguimos!
    Te quiero!
    Besitos, K.

    RépondreSupprimer
  3. Hola Karin, gracias por tus palabras ... Siempre me diste aliento y me animaste a pesar de todo. Tenes razón en todo, solo necesito un poco de tiempo para organizar mis ideas y centrarme en lo que REALMENTE me voy a hacer. Digamos que esto son "demos". Me estoy familiarizando con el tema y voy tomando confianza en mi misma y en lo que hago, cosa que, como todas sabemos, no es tarea fácil (a pesar de mis 47 años...). Por eso también, lo del feisbuk me da un poco de urticaria por el momento. No sé, tal vez lo haga. Bisous

    RépondreSupprimer